• Eternels, tome 2 : Lune bleue

    En bref :Ever, avec l'aide de Damen, son âme soeur, apprend à maitriser ses nouveaux dons d'immortels. Entre Damen et Ever, c'est le parfait amour, ils se sont enfin retrouvés. C'est sans compter un mal étrange et inconnu qui vient tout bouleverser chez Damen. Il perd la mémoire, oublie son identité... Au péril de sa vie. Prête à tout pour sauver son âme soeur, Ever s'aventure dans un monde obscur, Summerland (l'été perpétuel) et découvre le passé de Damen. Un passé qu'il voulait lui cacher. Seule, elle apprend l'existence d'un portail permettant de voyager entre les époques, un passage qui ne s'ouvre q'au moment de la lune bleue. Mais cette lune bleue approche. Un choix difficile s'offre alors à Ever : retourner dans le passé et retrouver sa famille, ou alors rester avec Damen, qui s'affaiblit de jours en jours...

    Mon avis : Après avoir lu le premier tome, (le lien ici) je m'étais promi d'attendre qu'il sorte en poche, mais, comme bien souvent, je n'ai pas vraiment respecté ma promesse. J'avais hate de retrouver Damen et Ever. Le deuxième opus de la série, qui doit en contenir six, accueille un autre personnage, mais non des moindres : Roman, un immortel prêt à tout pour détruire l'amour de Damen et Ever, y comprit à tuer... J'aime beaucoup le genre du livre, entre le fantastique et la bit lit, même s'il n'y a pas de vampires, et l'auteure réussit à faire passer des émotions comme la frustration, qui est dure à faire ressortir dans un livre. Pour en revenir à ce nouveau personnage, pour le moins sadique, il est le contraire de Damen, beau brun ténébreux : il est blod aux yeux bleu, et plaît aux filles, ce qui a l'air de lui plaire. Une seule pourtant lui résiste : Ever, qui lui voue une hane profonde (et qui n'a pas tort). Voilà, je n'en dis pas plus, encore une fois c'est une très bonne lecture, pour se faire plaisir. Je risque de craquer très rapidement pour le troisièle tome.

     

    Les petits + : La couverture est magnifique, l'auteure détaille plus les personnages et Summerland que dans le premier tome.

    Le petit - : Je dirais que le prix est un petit peu exagéré. Il faut dire que si j'avais attendu le poche, hein !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :