• livraddict baby challenge Romance 2013

    http://imageshack.us/a/img844/6311/romancee.png

    Malgré mon retard à 'inscrire, je souhaite participer au challenge chick-lit de Livraddict, parce que c'est un genre que j'aime beaucoup. Voilà la liste des livres à lire, et les livres que j'ai lu.

     

    1 ~  Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles
    2 ~  Autant en emporte le vent, tome 3 de Margaret Mitchell
    3 ~  Ecoute-la de Sarah Dessen
    4 ~  Twilight de Lily S. Mist  - romance gay
    5 ~  Côté Face, tome 1 de Anne Denier
    6 ~  Cette chanson-là de Sarah Dessen
    7 ~  Paradise de Simone Elkeles
    8 ~  Hors Limites de Katie McGarry
    9 ~  Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis
    10 ~  The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen
    11 ~  Toi contre moi de Jenny Downham
    12 ~  L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
    13~  Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
    14 ~  Smoking et Layette de Jane Graves
    15 ~  Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
    16 ~  Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
    17 ~  Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
    18 ~  Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen
    19 ~  À tout jamais de Nicholas Sparks
    20 ~  Le Ciel est partout de Jandy Nelson
     

                    La liste des jokers

    1 ~  Tristan et Iseut / Tristan et Iseult de Anonyme
    2 ~  La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
    3 ~  Vivants de Isaac Marion
    4 ~  L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
    5 ~  La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day

              Les livres que j'ai lu

    Paradise, tome 1

    Toi contre moi

    L'appel de l'ange

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :