• Un ranch pour Kate, tome 1

     

     

    Quatrième de couverture :

     « Salut Louisa, eh bien me voilà en Argentine et rien ne va comme prévu. Le scoop, c'est que ma tante et mon oncle ne sont plus ensemble et ma cousine Clara ne m'adresse pas la parole... Tous les chevaux ont disparu, ou alors ils sont maltraités. Je ne peux pas laisser faire ça ! »

    Alors que Kate se prépare à passer des vacances tranquilles, elle découvre à son arrivée un ranch au bord de la faillite et des chevaux à secourir. Kate n'est pas au bout de ses surprises ! 

     

     

    Avis personnel :

    Sans jamais paraître longues oucompliquées, des leçons d'équitation trouvent leur place au fil des chapitres. Quant au suspense lié au sauvetage du ranch et des poneys maltraités, il reste jusqu'au bout du récit, tout comme celui qui entoure l'avenir de Kate. Cette jeune fille courageuse a souvent des idées, voire des initiatives qui bouleversent le quotidien de ses proches et de ses amis. Un roman destiné à se faire plaisire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :