• Challenge ABC

    http://2.bp.blogspot.com/-qbczbkBJll4/UHv_JUPcBaI/AAAAAAAABZo/HGsq3sqikdA/s320/banni%C3%A8re1-challenge-2013.jpgCette année, je me suis inscrite (encore en retard), au challenge ABC. Vous pouvez trouver le réglement ici .

    Quant à moi, j'ai choisi l'option A, réputée pour être difficile. Je vous explique. Avec l'option A, on a le droit de changer quand on veut.

    Voici ma liste :

    Ahern, Cecelia, Merci pour les souvenirs, 473 pages, romance
    Black, Toni, un été de folie, 310 pages, romance contemporaine
    Cass, Kiera, L'élite, tome 2, 308 pages, jeunesse
    De la Cruz, Melissa, Les vampires à Manhattan, tome 2, 336 pages, jeunesse fantastique
    Elkeles, Simone, irrésistible attraction, tome 2, 477 pages, jeunesse romance
    Fantaskey, Beth, comment se débarasser d'un vampire amoureux,446 pages, jeunesse fantastique
    Godbersen, Anna, Rebelles, tome 1, 440 pages, jeunesse romance
    Hawkins, Rachel, Hex Hall, tome 1, 298 pages, jeunesse fantastique
    Ibbotson, Eva, Reine du fleuve, pages, jeunesse
    Jane Smith, Lisa, Journal de Stefan, tome 3, 256 pages, jeunesse fantastique
    Kinsella, Sophie, Les conféssions d'une accro du shopping, 371 pages, chick-lit
    Rosamund, Lupton, à toi ma soeur, 470 pages, thriller
    Meyer, Stephenie, Twilight tome 2, 576 pages, jeunesse fantastique
    Neil, Chloé, Dark Elite, tome 1, 319 pages, jeunesse fantastique
    O'Donnel, Cassandra, Les soeurs Chabey, tome 1, 253 pages, Romance historique
    Patrick, Cat, Rvived, 327 pages, Science-fiction jeunesse
    Queen, Ellery, Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur, 192 pages, Thriller
    Royl, Rose, vestiges, tome 1, 300 pages, fantastique jeunesse
    Sancho, Karine, Vampire diaries, le guide de la série télé, 127 pages, Cinéma/Téléision
    Tean, Julia.M, Angela, tome 1, 237 pages, jeunesse fantastique
    Uhlman, Fred, L'ami retrouvé, 125 pages, drame historique
    Verne, Jules, Monna Lisa, 109 pages, Biographie Théatre
    Weatherly, L.A., Angel, tome 1, 520 pages, fantastique romance
    X (anonyme), le livre sans nom, 509 pages, Thrhiller
    Yoshimura, Akira, La jeune fille suppliciée sur une étagère, 142 pages, nouvelle horreur
    Zevin, Gabrielle, Je ne sais plus pourquoi je t'aime,  414 pages, jeunesse

    Voilà. Je mettrais, quand je les aurais lus, les liens vers mes articles.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :